Loading...

Nouvelles aventures

Bike Rack

Almada
work-e

PORTE-VÉLO À BOULE ALMADA WORK-E

Une combinaison de fonctionnalité et de design sophistiqué

Support de travail intégré

Keep Scrolling

Conçu spécifiquement pour VTT électriques

Keep Scrolling

Pneus de (jusqu'à) 3 pouces

Keep Scrolling

Rampe de chargement disponible comme accessoire

Keep Scrolling

Caractéristiques additionelles

OFFRIR AUX AMATEURS DE VÉLO UNE EXPÉRIENCE DE CONDUITE ENCORE PLUS COMPLÈTE

  • Charge max : 2 grands (e-)VTT de 30 kg chacun
  • Support d’atelier intégré pour entretenir facilement son vélo
  • Compatible avec les accessoires MRS (Modular Rail System)
  • Pliable au format bagage (22 x 87 x 52 cm)
  • Système inclinable pour accéder au coffre, même avec les vélos montés
  • Poignée et roulettes pour un transport facile
  • Rails extra larges : pour les vélos avec un empattement de 1000 à 1330 mm
  • Installation rapide en 1 minute
  • Feux LED

ÊTRES-VOUS PRÊT POUR DE NOUVELLES AVENTURES? TROUVEZ VOTRE REVENDEUR LE PLUS PROCHE.

La construction innovante 2 en 1 pour tous les amateurs de vélo.

Unique + innovative design

L’Almada Work-E de XLC est un porte-vélos pliant sophistiqué qui se distingue par son design unique et robuste et son éclairage LED. Les rails de roue larges sont conçus pour les E-MTB les plus grands, de sorte que l’on peut facilement transporter deux vélos de tailles différentes. L’Almada Work-E offre la possibilité d’utiliser le porte-vélos comme un support de travail pour faciliter l’entretien et la réparation des vélos. Les nouvelles pinces à vélo conviennent à tous les types de cadres, y compris les cadres en carbone à suspension intégrale. Grâce au système de rail modulaire (MRS), divers accessoires MRS tels qu’un cadenas de rail supplémentaire peuvent être installés pour une sécurité accrue. En outre, la gamme XLC comprend des accessoires adaptés tels qu’une rampe de chargement et un adaptateur de cadre pour les vélos bas, disponibles séparément.

Il se distingue par sa rapidité d’installation et sa facilité d’utilisation. Le porte-vélo arrière se replie de manière compacte et peut s’incliner avec les roues du vélo montées pour faciliter l’accès au coffre de la voiture.

Le XLC Almada Work-E est un porte-vélo stable et fiable, doté de caractéristiques de sécurité supplémentaires, pour que vous puissiez emmener votre vélo partout sans souci.

Nous aimons le vélo autant que toi !

XLC - Love Cycling

Le vélo, ce n’est pas seulement un sport, mais un mode de pensée. XLC n’est pas seulement une marque, c’est un mode de vie. Pour quasiment n’importe quel besoin en matière de cyclisme, tu trouveras chez XLC tout le nécessaire pour enfourcher ton vélo sportivement, en toute sécurité et sans souci. Nous nous engageons à étendre constamment notre gamme déjà plébiscitée avec des produits innovants et de qualité.

Pour toi, nous soumettons nos produits à l’épreuve dans les conditions les plus dures. La certification selon les normes internationales en vigueur va de soi, et nous nous engageons à offrir un rapport prix-performance exceptionnel. Nous accordons en outre une attention particulière à l’élaboration d’une description complète, claire et accessible à tous des produits XLC.

Find your local XLC stockist.

Buy online from one of our partner retailers.

arrow_downarrow_leftarrow_rightchevron-downcrossdotty-arrowplay position-marker searchsocial_facebooksocial_googleplussocial_instagramsocial_linkedin_altsocial_linkedinsocial_pinterestlogo-twitter-glyph-32social_youtubetick

Loading...

New adventures

Bike Rack

Almada
work-e

ALMADA WORK-E BICYCLE CARRIER

A combination of functionality and sophisticated design

Integrated work stand

Keep Scrolling

Built specifically for E-mountain bikes

Keep Scrolling

Up to 3” tyres

Keep Scrolling

Loading Ramp Available As Accessory

Keep Scrolling

Additional features

GIVING CYCLING LOVERS AN EVEN MORE COMPLETE DRIVING EXPERIENCE

  • Max. load: 2 large (e-)MTBs of 30 kg each
  • Integrated bike workstand with adjustable arm
  • Modular Rail System (MRS), various accessories can be connected
  • Fully foldable to luggage size
  • Leaning function lets you open tailgate with mounted bikes
  • Handle and small wheels for easy transport
  • Extra wide wheel rails: for bicycles with a wheelbase of 1000-1330 mm
  • User-friendly 1-minute installation
  • LED lighting

ARE YOU READY FOR NEW ADVENTURES? FIND YOUR NEAREST STORE.

The innovative 2 in 1 construction for all cycling lovers

Unique + innovative design

It’s finally here: the new XLC Bike Rack Almada Work-E. A sophisticated foldable, bike carrier, which catches the eye thanks to its unique and robust design and LED lighting. The wide wheel rails are designed for even the largest E-MTBs so that two different sized bikes can easily be transported. The Almada Work-E offers the possibility to use the carrier as a simple work stand for easy bike maintenance and repair. The new bike grippers are suitable for every frame material, even for full suspension carbon frames. Thanks to the Modular Rail System (MRS), various accessories, such as an extra XLC MRS Rail Lock, can be installed for a higher safety. A loading ramp as well as a frame adapter is available separately: in this way, low-entry bikes can also benefit from the Almada Work-E’s innovative features.

Particularly noteworthy is the user-friendly and quick installation. The rear carrier can be folded to the size of luggage and is also tiltable with the wheels mounted for an easy access to the car trunk.

The XLC Almada Work-E is a stable and reliable bike carrier with additional safety features, so that the beloved bike can be taken anywhere without worry.

We love cycling just like you!

XLC - Love Cycling

Cycling isn’t simply a sport, it’s a mindset. XLC isn’t simply a brand, it’s a lifestyle. In almost every area of cycling as a sport you will find everything you need at XLC to be sporty, safe and carefree on your bike. We undertake to expand our tried and tested range continuously with innovative, high-quality products.

We test our products thoroughly for you; certification to international standards is standard procedure and we are committed to always providing an outstanding price-performance ratio. Another focus is on providing descriptions of XLC products that are complete, readily understandable and accessible to all.

Find your local XLC stockist.

Buy online from one of our partner retailers.

string(2) "en"
arrow_downarrow_leftarrow_rightchevron-downcrossdotty-arrowplay position-marker searchsocial_facebooksocial_googleplussocial_instagramsocial_linkedin_altsocial_linkedinsocial_pinterestlogo-twitter-glyph-32social_youtubetick